Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JDC Online!
JDC Online!
Publicité
Albums Photos
Archives
30 juin 2007

Bienvenue, cousins!

Prenant acte des récentes décisions prises en séance plénière de l'assemblée familiale, ma très chère soeur Camille et moi-même, créons aujourd'hui le blog des cousins!

Libres à vous d'y venir vous exprimer, raconter votre vie, lancer des discussions, donner votre opinion et plus encore. N'oubliez pas également de poster des images, vidéos, bref d'utiliser tous les moyens offerts par la technologie moderne. Il s'agira de parler sans aucune censure ni tabou, de respecter la parole de l'autre afin que ce média incarne la liberté de pensée, le caractère visionnaire et la grandeur intellectuelle de notre dynastie (!). Cela ne veut pas dire que l'anodin, le superflu, le drôle voire l'absurde soit à bannir de ce blog, au contraire! La variété des genres et des registres sera à l'honneur.

Sentez-vous libres donc! Lâchez-vous derrière vos écrans, faites vivre ce blog, faites-le bien et faites-le tout court! Un tel support n'a de sens que si il est régulièrement entretenu et cultivé. La date du 30 juin 2007 sera à graver dans nos mémoires comme un nouveau souffle pour la communication intrafamiliale.

Laissez-nous vous faire part de notre joie et notre émotion en cet instant solennel, et vous dire combien nos espoirs concernant le devenir de ce blog sont fervents.

Bonnes vacances, bonne rédaction et longue vie au JDC Online!

Camille et Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'ayant déjà fait dans mon précédent post, je tiens à vous féliciter pour votre travail et prône un avis de louange pour chacun de vous. <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés,<br /> <br /> Simon Kessler, <br /> Rédacteur en chef du JDC
Publicité