Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JDC Online!
JDC Online!
Publicité
Albums Photos
Archives
29 juillet 2007

Chers cousins, chers cousines, C'est du lac

Chers cousins, chers cousines,

C'est du lac Balaton en Hongrie que ce message est publie sur notre blog familial. Je ne raconterais pas toutes mes vacances, mais sachez qu'il y a une semaine a peine, j'avais a l'heure du gouter devant moi une Sacher Torte et sa creme chantilly, alors que le soir j'assistais a un office du shabbat dans la synagogue ou paul allait pendant son enfance viennoise.

Plus de details dans le JDC video et-ou ecrit qui paraitra certainement a la rentree !

Amities, homages,
Simon Kessler, RDC

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca promet... <br /> N'hésitez pas vous autres à nous livrer sur ce blog le récit et les photos de vos vacances!!
Publicité