Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JDC Online!
JDC Online!
Publicité
Albums Photos
Archives
9 juillet 2007

Stages et route des vins...

Coucou les zincous!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter ma life, parce qu'après les blagues et autres japoniaiseries il était temps de revenir aux choses sérieuses!

Je pourrais commencer par vous raconter en détail ce que je fais chez Espacité, bureau d'études en rénovation urbaine, assistance à maîtrise d'ouvrage et politiques locales de l'habitat mais  ce ne serait guère drôle ( j'en suis tellement traumatisée que je rêve des noms de barres HLM que je traite sur excel pendant de longues heures), alors je préfère vous parler de mon weekend, bah oui on se donne des vacances comme on peut, en Bourgogne, une très très belle région que je ne peux que vous recommander, surtout aux plus alcoo..euh amateurs de vins d'entre vous.

J'étais chez mes copines Chloés ( oui les deux s'appellent comme ça) à Beaune puis Dijon, et nous avons commencé par une dégustation de millésimes "'côtes de nuits" au domaine d'un de leurs amis, avec verres dans les vignes du domaine puis dans les caves...et nous avons enchaîné sur une promenade dans les rues pittoresques de Beaune et une grosse grosse soirée où votre chère cousine a foulé le dance floor 4 heures sans interruption, histoire de récupérér de la semaine assise derrière l'ordi. Voilà, je ne veux pas vous noyer dans les détails mais je n'ai que deux choses à vous dire:

1) allez en bourgogne

2) si ce n'est pas à Londres, je m'exile en province!

bisous amigos!bourgogne_018 Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que maintenant Raf est un fin connaisseur en vins!
R
C'est du sérieux !!!<br /> Je commence à les connaître les bourguignons, tous des ivrognes !!! lol<br /> <br /> Si je puis me permettre, te rapelles tu des vins que tu as "dégustés" ?<br /> <br /> Bizouilles
Publicité